nos atouts

A chaque étape de votre projet un spécialiste :

L'évaluation de votre bien : une fois que l'agent a visité votre bien et préparé le rapport d'évaluation celui-ci est systématiquement revu et corrigé par le directeur d'agence Julien Neubauer.

La diffusion de votre annonce : toutes vos annonces sont rédigées par Anne Ginoux Defermon passée maître dans l'art de mettre en valeur les biens immobiliers, elle valide également les photos à faire apparaître sur les différents sites immobiliers

La négociation immobilière : chaque agent ne commercialise que 10 biens immobiliers au maximum, il peut ainsi les connaître parfaitement et répondre à toutes les questions d'un acheteur potentiel. Par ailleurs, l'agent en charge de la vente sera votre unique intermédiaire, finis les collègues de collègues qui viennent chez vous proposer votre bien à des acheteurs potentiels.


Un accompagnement sur mesure :

Un compte-rendu téléphonique hebdomadaire : Dés le début de la commercialisation, nous programmons avec vous une heure d'appel hebdomadaire, afin de faire le point avec vous des visites que nous avons obtenues sur votre bien.

Un suivi en ligne de la vente de votre bien : Après chaque visite, nous demandons aux potentiels acheteurs de remplir un mini questionnaire sur sa perception du prix, de l'état de l'appartement, des parties communes et du quartier que nous mettons en ligne immédiatement pour vous puissiez consulter.

Des conseils personnalisés pour mieux vendre : Nos agents vous proposeront des actions simples de mise en avant de votre bien immobilier. Vous restez bien entendu seuls juges de leur mise en œuvre.


Une totale liberté pour une plus grande sérénité :

Aucun engagement de durée sur tous nos mandats simples :
Vous pouvez sortir à tout moment des mandats signés avec nous, ils vous suffit pour cela de nous faire parvenir un courrier de résiliation par RAR. La résiliation effective prend effet 7 jours après réception du courrier.

Un engagement de durée de seulement 2 mois sur tous nos mandats exclusifs :
La durée d'engagement de nos mandats exclusifs ne dure que 2 mois au lieu de 3 mois dans la plupart des agences. Passé ce délai, le mandat est tacitement renouvelé mais le vendeur peut y mettre fin à tout moment par courrier recommandé avec avis de réception. La fin du mandat prendra effet 7 jours après l'envoi RAR de votre courrier de résiliation.

Le choix de son commercialisateur : Si vous n'étiez pas satisfait de l'agent immobilier dédié à votre bien, sur simple appel de votre part, un autre agent le remplacera.

Lancer le parrainage